DURAN

18 septembre 2011 - 15:58

Le FCCV s'impose à Duran en coupe du Midi.

Le FCCV, petit poucet de la compétition s'est logiquement imposé à Duran en coupe du Midi samedi 17 septembre.

En première période les occasions se multiplient pour les castérois quii n'arrivent pourtant pas à tuer le match à cause d'un manque de finition et de plusieurs sauvetages sur la ligne de but. Seul Christophe parvient à  inscrire un but sur une frappe placée.

La seconde période se déroulera sur le même ton et la domination castéroise sera récompensée par deux buts. Le premier sur un lob des 45 mètres d'Anthony qui profite d'une sortie très hasardeuse du gardien et le second sur un exploit individuel de Fabrice , tout juste rentré en jeu.

Tout a long de la partie le FCCV aura déroulé un jeu limpide et volontaire, fait de mouvement et de vitesse. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd avec plus de réalisme et de chance mais la qualité des actions et le nombre d'occasions donnent beaucoup d'espoirs pour la suite des compétitions.