ON A FAIT LE TRAVAIL

24 octobre 2011 - 10:12

En se déplaçant chez le dernier, le FCCV ne voulait pas connaître la même désillusion que l'année dernière.

Il fallait donc prendre ce match très au sérieux, ce que les joueurs ont su faire. Résultat: une victoire nette 7 à 0. Beaucoup d'occasions, du jeu et des buts, voilà de quoi aura été fait le déplacement à Ju Belloc.

Après avoir regardé la finale du rugby dans un café de Plaisance (déçus mais pas humiliés, les français!) les joueurs ont rejoint le stade de Val dArros. 13 heures, ce n'est pas la meilleure heure pour jouer au foot mais il faut faire avec.

Dès les premières minutes les castérois ont pris le jeu à leur compte et malgré la chaleur et un terrain assez difficile se créent de nombreuses occasions. C'est Antho qui va débloquer le compteur sur une superbe frappe sous la barre. Dès lors on sait que ce sera dur pour les locaux, complètement dépassés par le rythme imposé par les joueurs du FCCV.

La suite du match sera une succession d'attaques castéroises qui se solderont au final par 7 buts marqués par Antho (2) Mathieu (2) Ménez Cédric et Christophe. L'absence de Guicho n'aura pas été préjudiciable et le système très offensif en 4 4 2 avec un pressing très haut aura permi de maintenir une pression sur l'adversaire tout au long de la partie.

Félicitation aux garçons qui restent sur une dynamique positive. Ils ont su rester sérieux et peuvent savourer la victoire et la manière pleinement.