8 novembre 2011 à 10:11

DANS LA CONTINUITE

Les castérois s'imposent en championnat 5 à 1 face à Saint-Clar.

Les matchs se suivent et se ressemblent. Les joueurs castérois ont montré, samedi soir, la marge de progression franchie depuis la saison dernière. Dans la continuité des rencontres précédentes ils se sont largement imposés face à une équipe de Saint Clar vite dépassée par le rythme et la qualité technique de nos garçons. Après les larges victoires des week-ends précédents on pouvait craindre un relâchement. Il n'en a rien été. Au contraire c'est un groupe très motivé et très sérieux qui est entré sur la pelouse et qui a vite pris la mesure de l'adversaire. Multipliant les attaques, les joueurs du FCCV se sont créés beaucoup d'occasions dont deux vont trouver le fond des filets avant la mi-temps (Laurent et Christophe). A la reprise, pourtant, les castérois se font surprendre par un coup-franc mal repoussé et les saint-clarais réduisent le score. Loin de se désunir nos joueurs repartent de l'avant et marquent très vite encore par Christophe, très en vue samedi. Suivront un quatrième but par Cédric et un dernier par l'inévitable Cristophe, signant son premier triplé de la saison. Au final on retiendra un beau match où les supporters auront pu apprécier une belle qualité de jeu et auront vu des buts. Si on ajoute à celà un comportement exemplaire (on n'a pas parlé, on n'a pas râlé) tout est au vert pour prendre beaucoup de plaisir sur les terrains.