résumé de l'école de foot

16 novembre 2011 - 18:24

U 15 : En déplacement à Manciet pour y affronter le second de ce championnat, le FCCV s’est très bien comporté malgré la défaite. Un revers 2 – 0 qui ne reflète pas le match livré par les castérois. Cette défaite est tout de même pleine d’espoir et la frustration des jeunes du FCCV à l’issue en témoigne. Les protégés de Claude Kauffmann et Henri Garcia n’ont pas à rougir de cette défaite. Cette rencontre est la meilleure prestation qu’ils ont livrée depuis le début de la saison. Très appliqués avec le respect des consignes, avec beaucoup d’engagement et surtout en se créant de nombreuses occasions, le FCCV a montré de belles dispositions. Une réorganisation technique a été mise en place par l’encadrement qui justement donne de l’espoir pour la suite. Une suite qui sera dès samedi avec la réception à Castéra de AJA 2. Cette équipe est juste devant au classement et une victoire  donnerait une nouvelle dynamique. A savoir aussi que ces garçons jouent ensemble uniquement que depuis le début de cette saison et il est normal d’avoir une période de rodage. Rencontre samedi à 15 h.

U 11 : Troisième journée de championnat ce dernier samedi avec un déplacement à Fleurance pour y rencontrer les locaux et Condom. A l’arrivée une victoire contre Fleurance 5 – 0  et un match nul face à Condom 2 – 2. La première rencontre a vue une large victoire grâce à jeu collectif bien appliqué. Contre Condom cela fut plus compliqué même si les petits castérois ont dominés cette rencontre en se créant de nombreuses occasions sans pouvoir concrétisés. Condom pratiquent par contre à bien failli surprendre le gardien Castérois. Florian Trémoulet qui a fait le bon arrêt pour maintenir ce score nul. A noter aussi la bonne prestation dans les cages d’Olan Lacombe qui partage les buts avec Florian. L’encadrement a ainsi trouvé la bonne formule avec ces deux gardiens qui se partagent le temps de jeu dans les cages. Mais cette équipe réalise un superbe parcours avec 10 rencontres sans défaites. Un groupe important avec de réelles qualités individuelles mais aussi collectives qui permettent ces résultats. Les prochaines rencontres seront du Futsal dimanche à Auch de 9 h à 11 h au Mouzon.