LES SENIORS CONFIRMENT

23 novembre 2011 - 14:54

Avec une victoire 5 à 0 à Aignan les joueurs du FCCV ont confirmé leur bonne forme du moment.

Samedi 19 novembre, les joueurs du FCCV se déplaçaient à Aignan pour affronter un adversaire toujours coriace, notamment à domicile.

Dès le départ, un faux rythme s'installe dans lequel nos joueurs peinent à développer jusqu'au bout leurs actions, trop approximatifs dans la dernière passe. Ils concèdent quelques coup-francs bien placés qu'heureusement les locaux exploitent mal.

Il faut un pénalty que provoque Ménez, fauché par le gardien, pour ouvrir le score. Christophe se charge de la sanction. Mi-temps: 1 à 0.

Au retour les castérois sont bien décidés à faire la différence. Elle va se faire par les rentrées de Max et de Mat qui vont dynamiser l'attaque. Maxou, sur un corner au second poteau, reprend de volée d'un plat du pied gauche bien ajusté et inscrit le deuxième but. Libérés, les castérois multiplient les attaques et Mathieu accentue l'avantage par un troisième but plein d'opportunisme. Le gardien adverse, adepte des sorties lointaines tout au long du match, va se faire lober par Antho pour le quatrième, et le dernier but, cerise sur le gâteau, sera une belle illustration du potentiel offensif de Castéra avec un Mathieu au départ et à la conclusion d'une action qu'il termine en reprenant un centre impéccable d'Antho.

Les locaux, frustrés, jettent leurs dernières forces et obtiennent un pénalty que Benji se fait un devoir de sortir, permettant ainsi à sa défense de rester vierge.

Avec ce large succès nos joueurs confirment leur bonne forme qui s'illustre par une attaque en réussite et une défense imperméable.

Félicitation à tout le groupe où chacun a apporté sa contribution à la victoire.