MEILLEURS VOEUX

31 décembre 2011 - 15:26

Bonne année sportive 2012.

2011 avait commencé dans la difficulté. Un effectif limité, des résultats décevants et beaucoup d'espoirs déçus. Mais le travail engagé par le club paye etaprès une saisondifficile mais honorable, la saison en cours a très bien débuté puisque nous avons atteint la trêve à la première place du championnat.
Que souhaiter? Que 2012 soit comme la fin de 2011. Que tout ce qui a fait notre bonheur à tous, joueurs et dirigeants, continue avec des résultats, un état d'esprit et une ambiance exemplaires.

Que nous puissions continuer à chanter dans les vestiaires après les victoires. Que chacun participe au bonheur de faire progresser le club. Que les blessures nous épargnent et que nous ayons encore soif de buts jusqu'au bout.

A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2012.