31 janvier 2012 à 13:58

les infos du week end

U 15 :     La rencontre contre l'entente EMM à Mirande c'est soldée par une victoire de Mirande 2à1. Que dire de cette rencontre ou une premiere mi-temps a l'actif de nos adversaire 2à0 ou l'arbitre du jour à oublié de sifflé un pénalty à nottre encontre ce qui aurai permis à nos protégés de rentrer au vestiaire avec un score moins important,mais hélas ce score 2a0 restera inchangé jusqu'au repos.Les enfants révoltés par l'attitude du référé c'est est une seconde mi-temps qui aura été dominé pendant 35 minute.Campé dans le camp adverse on arrivait à réduire le score sur un magnifique coup franc frapper par Yann de la droite vers la gauche et repris de la tète par Sylvain,malgré la domination qui suivait le score restera inchanger deux grand arrèt de notre gardien Alex dans les 5 dernières minutes .Que dire de plus à part que les occasions il faut les mettres au fond du filet comme beaucoup de nos rencontres félicitation à tous le groupe qui c'est battu jusqu'au bout et bravo à Fabien qui à surpris par sa performance .

U 13 : Après un plateau à Castéra c’est en déplacement à Preignan que les U 13 se sont rendu pour y affronter SCPAS et Duran. Et encore une fois les protégés de Philippe Sadis et Frédéric Mathieu se sont très bien comporté en alignant une victoire 1 – 0 face à Duran et concédé le nul face au SCPAS. Ces deux bons résultats démontent une nouvelle fois la progression du groupe qui monte en puissance au fil des rencontres. Il faudra confirmer samedi à domicile avec la réception du RBA/Condom et Eauze. La bonne dynamique actuelle est très encourageante te récompense aussi les efforts réalisés aux entraînements.

Seniors : Match amical face à Lectoure.

Afin de rester bien concentrer et concernés pas la suite du championnat Philippe Gay avait prévu une rencontre amicale ce dernier vendredi. C’est le club de Lectoure évoluant en promotion d‘excellence qui s’est déplacé sur un terrain castérois très gras. Au final les castérois l’emportent 2 – 1. Masi au-delà du score c’est sur la manière qu’il faut revenir avec des castérois qui commencent à retrouver leur fond de jeu et surtout du temps de jeu. Cette rencontre a aussi permis à Philippe Gay de faire des essais tactiques. Une bonne soirée tout de même qui permet de préparer le groupe au déplacement de samedi en terre mirandaise pour affronter le second au classement. En effet cette équipe de Mirande se trouve à 4 points du FCCV seul leader actuellement. Rappelons aussi que c’est la seule équipe à avoir battu les castérois cette saison qui plus est à Castéra. Le FCCV fera tout pour s’imposer au cours de ce déplacement.

Anciens :

Les anciens quand à eux recevaient une équipe des impôts d’Auch. Une rencontre qui s’est déroulée sur le terrain annexe avec un final une victoire des visiteurs 5 – 4. Une belle soirée avec beaucoup de buts avec à noter une particularité puisque ceux sont deux castérois qui officiaient dans les cages pour cette soirée. Mais peu importe le résultat la soirée c’est terminée autour d’une bonne table dans une excellente ambiance antre les deux équipes.

Programme de samedi :

U 13 : Match à Castéra