Résultats séniors et U15

24 avril 2012 - 19:20

Deux victoire pour les équipes du FCCV

Seniors : Samedi les castérois étaient en déplacement à Manciet pour une rencontre qui s’annonçait difficile. Et elle le fut sur un terrain difficile et sous le vent. Malgré tout le FCCV a su rester lucide en s’imposant assez largement 5 – 1 au terme d’une rencontre dominée par le groupe castérois. Le FCCV a été conquérant en inscrivant 5 buts par Cédric Mouledous en fin de rencontre, Adil Elbaz en début de seconde mi-temps complété par les trois buts de Guilaume Pento. Ce dernier assez discret dans sa réussite au but depuis quelques temps n’en est pas moins un joueur important dans le jeu. Sa débauche d’énergie, son exemplarité sur le terrain, son sens du devoir accompli récompense ce joueur arrivé en début de saison. Et depuis il est devenu une pièce maîtresse dans le groupe castérois. Cette nouvelle victoire permet au FCCV de rester seul en tête de son championnat avec surtout 91 buts marqués pour seulement 11 encaissés. Maintenant il ne reste plus que 3 rencontres et la prochaine au SCPAS le 11 mai permettra en cas de victoire d’envisager une fin de saison heureuse et attendue par tout le club. Félicitations aux joueurs qui restent bien concentrés jusqu’au bout de la saison.

U 15 : Nouveau succès pour les jeunes castérois qui sont allez s’imposer à Gimont pour une rencontre en retard de championnat. Une belle victoire 2 – 0 qui confirme les bonnes dispositions de ce groupe qui occupe à ce jour la troisième place au classement. Une belle saison avec un bilan quasi équilibré de 5 victoires pour 4 défaites qui permet d’envisager une belle fin de saison. Une suite se déroulera dès samedi à Castéra avec la réception à 15 h de Mirande. Une équipe mirandaise, leader de ce championnat, mais qui n’avait gagné à domicile que 2 – 1 dans ces circonstances particulières. Une revanche footballistique à prendre pour le jeune groupe castérois qui prouve aussi que son assiduité aux entraînements porte ses fruits. Un groupe à féliciter sans oublier son encadrement.