30 avril 2012 à 20:03

Résultats école de foot

U 15 : Enorme regrets pour les hommes de Claude Kauffmann qui se sont inclinés face au leader Mirandais 4 – 3. Pourtant ceux sont les castérois qui ont pris la rencontre à leur compte en première mi-temps avec une nette domination mal récompensée puisque le score est de 1 – 1. Mirande réduisant le score sur leur seule occasion des premières 40 minutes. Dès la reprise Castéra creuse l’écart sur un pénalty 2 – 1 et même mieux 3 – 1 dix minutes plus tard. Les mirandais ont su être patient et ce n’est que dans les dernières minutes que les visiteurs sont revenus profitant de l’effondrement physique des castérois. Dommage car cette rencontre était vraiment à la portée des locaux qui avaient les arguments pour s’imposer. Ceci étant les castérois restent à cette 3 ème place qui sera également convoitée par les auscitains qui reviennent vite et fort. Des auscitains qui accueilleront samedi les castérois. Ensuite 2 réceptions le 12 mai face au SCPAS et Nord Lomagne le 19 avant un dernier déplacement à Eauze le 2 juin. Malgré tout, une belle saison qui peut encore se concrétiser avec une place sur le podium. Si tel est le cas, cela serait une belle performance pour cette équipe crée en début de saison. Des remerciements également à Jean-Baptiste Knepper qui était au sifflet.

U 11 : Première journée de la seconde phase avec un déplacement pour les deux équipes à Fleurance. Au programme du jour Condom et Fleurance 2. Après un mois quasiment de repos la remise en route a été un peu compliquée, mais les petits castérois ont fait preuve d’enthousiasme malgré des conditions de jeu assez difficile. Au finale une victoire et une défaite pour chaque équipe. Des défaites subies face aux condomois qui possèdent un groupe de qualité. Les petits castérois ont eux acquits leurs deux victoires face à Fleurance. Ces résultats sont tout de même très encourageants pour la suite de ce championnat qui se concrétisera dès samedi avec la réception d’ERIVAA 1 et 2.  Les résultats de samedi sont Castéra 1 – Fleurance 2 – 0, Castéra 1 – Condom 2 – 3, Castéra 2 – Condom 3 – 5 et Castéra 2 – Fleurance 3 – 2. Le groupe est à féliciter car le potentiel est là et le travail accompli commence à porter ses fruits et cela devrait  se confirmer sur les samedis suivants.

Programme de ce week-end :

Samedi 5 mai

U 15 : déplacement à Auch, match à 15 h

U 13 : Déplacement à Saint Clar, match à 14 h 30

U 11 : Réception d’ERIVAA 1 et 2, rencontres à 14 h 30 et 15 h 00.

U 8 – U 9 : Déplacement à Aignan, palteau à partir de 14 h 30