8 mai 2012 à 12:30

résultats du week end

U 15 : Superbe victoire en déplacement à AUCH sur le score de 6 – 2 alors qu’au match allez les castérois avaient pris un sévère 5 à 1.Comme tous  les matchs les castérois dominent les débats sans concrétiser les occasions de buts. Et ce qui arrive souvent en pareille circonstance sur un contre, c’est Auch sur sa première occasion qui met le ballon au fond des filets. A partir de ce moment là, Castéra s’installe dans le camp adverse ou juste avant la pause l'arbitre de la rencontre siffle un pénalty transformé par Thomas.1 – 1 à la pause. La seconde période débute sur un rythme fou, les jeunes castérois se créent de multiples occasions de but. Le deuxième but inscrit libère les attaquants pour arriver à un score de   6 - 2 à la fin de la rencontre. Des buts inscrits par Thomas (3), Sylvain (2) et le capitaine Baptiste (1) à qui l’équipe lui a laissé tirer le penalty du 4 - 1 pour fêter son anniversaire. Une belle récompense pour Baptiste, pour son exemplarité sur le terrain mais aussi avec ses camarades de jeu. Pour l’encadrement ce fut le match le plus complet de la saison au niveau de la qualité de jeu. Félicitations aux garçons.

U 13 : Nouveau déplacement pour les U 13 à Saint-Clar pour une rencontre en retard. Malheureusement les hommes de Philippe Sadis ont une nouvelle chutés 4 – 1. Malgré cette défaite l’encadrement était satisfait du comportement de ses joueurs qui ont fait une des rencontres les plus abouties même avec cette défaite. Les castérois ont eu de nombreuses occasions plus franches que leurs adversaires. La finition n’est pas au rendez-vous mais cela prouve que cette équipe a un réel potentiel. De plus l’effectif était au complet ce qui prouve aussi que ce groupe à de l’avenir. Il faut continuer dans cette démarche et cette volonté d’avancer pour réaliser une belle fin de saison.

U 11 : Nouveau plateau à Castéra avec la réception pour les deux équipes d’ERIVAA 1 et 2. Au final de bons résultats qui prouve là aussi la qualité du groupe composé pour l’occasion de 16 joueuses et joueurs. Pour l’équipe 1 victoire et un match nul avec une petite frustration sur la seconde rencontre puisque le FCCV ne s’est fait rejoindre qu’en fin de match. L’équipe 2 à quand à elle chutée au premier match après un non match. Par contre, la seconde rencontre sera plus aboutie ce qui a conduit l’équipe à la victoire. Globalement le bilan est satisfaisant sur les deux premières journées pour les deux équipes. Il faudra confirmer ce samedi avec un déplacement samedi à Aignan.

U 8 – U 9 : Déplacement pour cette équipe à Aignan. Avec un effectif de 7 joueurs l’équipe a réussi de bonnes prestations avec 1 nul, 2 victoires pour deux défaites. Un bilan positif qui récompense les efforts des enfants aux entraînements mais aussi l’encadrement. De plus le jeu collectif produit samedi est un plus qui amène ces résultats. Félicitations aux enfants et à l’encadrement.

Programme prochain week-end :

Seniors : Déplacement vendredi soir à Preignan contre SCPAS 3, match à 21 H

U 15 : Samedi à 15 h réception de SCPAS 2