l'école de foot

11 juin 2012 - 20:10

U 6 – U 9 : Pour la journée nationale qui se déroulait à Mirande le FCCV avait engagé deux équipes. Les U 6 – U 7 avec Fabrice Morel et le U 8 – U 9 avec Didier Carré. Au programme 7 rencontres de 10 minutes par équipe. Une superbe journée ou les deux équipes se très bien comportées avec d’excellents résultats. Une belle récompense pour les enfants qui se sont appliqués tout au long de la journée entraînant de belles victoires. Au final très peu de défaites et des enfants ravis qui ont portés haut les couleurs du FCCV. Un grand merci aussi aux parents qui ont donnés de la voix au bord du terrain. Un grand moment aussi de convivialité puisque le pique nique du midi fut très agréable. Félicitations aux enfants, à l’encadrement mais aussi aux parents. Voilà donc la saison qui se termine sur une excellente note. La reprise est  programmée le samedi 8 septembre.

U 11 : Dernier rendez-vous pour les U 11 avec un déplacement à Miélan. Pour cette dernière rencontre une seule équipe n’a pu être alignée en raison des nombreuses absences. Seulement neuf joueurs et une  joueuse ont fait le déplacement. Au final une très large victoire face à une équipe de Miélan qui n’a pas baissé les bras. On retiendra surtout la photo commune des deux équipes qui symbolisent aussi l’état d’esprit, les valeurs de respect véhiculés par les responsables Diégo Lacome et Jean-Claude Trémoulet. Une belle image qui faut souligner. Au final ces U 11 auront réalisés une superbe saison qui démontre tout le potentiel de ce groupe qui sera modifié la saison prochaine puisque certains passent en catégorie U 13. Mais à l’heure bilan celui-ci est très positif aussi bien sportivement qu’humainement. Un grand merci aux enfants, à l’encadrement sans oublier les parents.