Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte-Rendu de l'équipe 1 du 22/09/12

24 septembre 2012 - 20:42

FCCV – PAUILHAC, 2 à 4

 

2ème journée de championnat pour le FCCV et 2ème défaite à domicile.

 Toujours handicapés par des absences, les castérois devaient confirmer après la victoire obtenue en coupe, samedi dernier. Malheureusement, les mêmes erreurs, les mêmes insuffisances défensives coûtent deux buts concédés dès le début du match. Mais, au lieu de baisser les bras, les castérois réagissent et se mettent enfin à jouer. Le jeu s'équilibre et il se crée plusieurs situations dont une frappe qui vient heurter la barre.

Après la pause, les joueurs du FCCV reviennent avec de bonnes intentions et réduisent la marque de la tête parMaxime Auzépy, bien servi par Anthony Domingues. Ce même Anthony Domingues parvenant à égaliser peu après.

Le plus dur semble fait mais nos joueurs vont se faire piéger une première fois sur un mauvais alignement défensif et concéder ensuite un pénalty. Score final : 4 à 2 pour Pauilhac.

Dix buts concédés en deux matchs, deuxième défaite à domicile, ce début de saison est très dur pour les promus castérois. Pourtant, on sait qu'il faudra être patients et que nous serons plus compétitifs dans quelques semaines. En attendant, il faut serrer les dents et montrer beaucoup de solidarité, ce qui a été le cas samedi malgré le scénario du match. Il faudra en montrer encore plus samedi prochain en coupe du Midi avec la réception de Mirande, équipe de promotion de ligue.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters