Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte-Rendu du samedi 13 octobre 2012

18 octobre 2012 - 19:08

La réserve : Faute de rencontres officielles, les réservistes castérois multiplient les rencontres amicales. Ce dernier samedi c’est Seissan qui rendait visite aux castérois pour le match retour. A l’aller, le FCCV s’était imposé et samedi ce fut encore le cas sur un score de 6 – 4. Avec un effectif pas encore au complet et le gardien blessé, les hommes de Christophe Delapierre ont su être solidaires durant toute la rencontre. L’amalgame entre plus anciens et les jeunes se fait très bien. Il faut aussi féliciter ces jeunes qui sont très assidus aussi  bien aux entraînements qu’aux rencontres même amicales. Parmi les autres bonnes nouvelles, la victoire sur tapis verts face à Auterrive qui permet au FCCV de marquer les 4 premiers points au classement et ainsi d’ouvrir son compteur. Maintenant il faudra confirmer dès samedi avec la venue à 18 h 30 de Lectoure 2.

Les U 15 : Pour le compte de la première journée de championnat, le FCCV recevait ESA. Cette rencontre qui, au départ, aurait dû être accrochée, ne le fut pas car les castérois ont dominés l’adversaire du jour. Malgré tous, les protégés de Claude Kauffmann ont oubliés le collectif surtout devant le but. Trop d’occasions manquées par manque de lucidité en oubliant la dernière passe pour un partenaire bien placé et souvent seul devant les cages. Ce manque de réalisme sera a corriger très vite. Le FCCV a tout de même gagné sur un score de 4 – 0 avec des buts de Baptiste, Lilian, Marouan et Marwane. Là aussi il faudra confirmer dès samedi lors du déplacement à Cologne contre l’entente EVA Sud Lomagne.

Les U 11 : Déplacement à Vic pour les deux équipes. Avec un effectif de 14 joueurs pour les deux équipes en raison d’anniversaire le FCCV s’est fort bien comporté avec deux victoires pour deux défaites.  Un bilan satisfaisant tout de même car le SCP était au-dessus surtout sans certains éléments du secteur défensif. Contre Vic succès des deux équipes avec un engagement et un collectif qui ont fait la différence. Au fil des entraînements et des rencontres des progrès sont visibles et les nouveaux arrivés dans cette catégorie commencent à trouver leur marque. La prochaine rencontre n’aura lieu que le 17 novembre avec un affrontement entre les deux équipes à Castéra.  D’ici là les enfants auront continués à travailler ce qui devrait être bénéfique pour la suite.


Commentaires

Programme du week-end 1 jour
Compte rendu du week-end. 9 jours
0-0
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL 12 jours
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL : résumé du match 12 jours
0-0
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL 15 jours
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL : résumé du match 15 jours
1-3
FCCV 1 / SEGOUFIELLE 17 jours
FCCV 1 / SEGOUFIELLE : résumé du match 17 jours
7-0
FCCV 2 / LE HOUGA. 17 jours
FCCV 2 / LE HOUGA. et FCCV 2 / LE HOUGA. : résumés des matchs 17 jours
7-0
FCCV 2 / LE HOUGA. 17 jours
Programme du week-end et Résultats du week-end. 22 jours
Programme du week-end et de la semaine et 2 autres 1 mois
yvette campi a commenté Programme du week-end 1 mois
Repas 1er Mai 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters