Compte rendu du week-end

24 janvier 2017 - 15:55

Équipe 1: Après une victoire lors des matchs allés, une victoire en coupe du Gers voilà une 3 ème victoire contre cette équipe de Riscle sur le pré castréois. En 3 rencontres, les risclois ont encaissés 16 buts et pour cette dernière rencontre le FCCV l'a encore emporté sur un score de 4 - 2. Cela aurait pu tourné différemment dans la mesure ou les castérois ont encaissés un but dès le début de la rencontre, et le dernier au bout des 90'. Heureusement, entre les deux le FCCV a totalement dominé les débats sur un terrain compliqué. C'est grâce à un jeu collectif bien en parce que le FCCV a pu prendre les 4 points de la victoire. Un succès qui permet aux castérois de prendre la seconde place au championnat en raison du match nul de Pauilhac sur son terrain face à Labéjan. Voilà de quoi conforter le FCCV dans sa dynamique actuelle. Maintenant il faudra confirmer ce soir, avec cette rencontre en retard contre Eauze. Si le FCCV veut rester au contact avec Mirande, seule la victoire est obligatoire. Buts de Adil Elbaz (2) et Stéphane Possamaï (2)

 

Équipe 2: Voilà une victoire qui va relancer le FCCV dans ce championnat après cette victoire 3 - 1 face aux réservistes risclois sur le score de 3 - 1. Une victoire qui ne souffre d'aucune contestation tant les castérois ont fait un match plein. Cela pourrait devenir une match référence qui arrive au bon moment avant la rencontre de challenge samedi face à Aignan 2. Pour une fois le FCCV affichait un effectif complet pour cette rencontre ce qui explique aussi ce résultat. Pour la suite, Charles Monpiou là aussi rappelé dans sa causerie d'avant match en précisant que ce groupe avait des qualités et donc que tout est possible pour revenir dans le haut du classement. Buts de Quentin Vivès, Phili Troré, et Marouan Souadi.

 

U 17 entente; match de challenge pour le su 17 avec la réception, à Vic ,de Pavie. Au final une belle victoire 4 - 1 sur une rencontre totalement dominé et maîtrisé par l'entente. Un Match référence qui servira pour la suite de la saison. Une belle victoire pour ce groupe qui doit démonter son réel potentiel. Mais pour l'heure, c'est le match le plus abouti avec unb jeu collectif bien en place, une belle ambiance et surtout un excellent état d'esprit. A suivre bine sûr, mais pour cette première année de l'entente, le bilan est trsè positif. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters