Compte rendu de week-end

31 janvier 2017 - 11:21

Bonjour

 

Voilà les comptes rendus de ce week-end.

 

Amitiés

 

 

Équipe 2: Voilà un résultat qui risque de compter pour la fin de saison. En effet, ce samedi les réservistes castérois ont gagné leur billet pour les demi-finales du challenge de District, en battant Aignan 2, évoluant une division de plus en championnat, sur le score de 2 - 1. Même si cela n'a pas été simple, la victoire est belle, permettant au groupe castérois d'accéder au dernier carré de cette compétition et d'emmagasiner de la confiance. Rien n'a été simple face à cette équipe aignanaise qui avait fait de cette compétition l'un de ses objectifs dans la mesure ou en championnat, cela est bien plus compliqué puisque Aignan n'a pas encore gagné une seule rencontre. Dans les rangs castérois, solidarité et collectif ont fait la différence avec dans les buts un Aurel Leblan qui a joué parfaitement son rôle de dernier rempart. Maintenant c'est Saint Clar 2 qui se trouvera sur la route du FCCV pour une place en finale. Mais avant cela, il y a le retour au quotidien avec le championnat et un déplacement à Manciet samedi, ou les castérois devront s'employer pour aller chercher une victoire face à une équipe qui pointe à la 11 ème place. Mais pour l'heure le FCCV savoure. Buts de Nicolas Morlaix et Philikouka Traoré.

 

Équipe 1: Défaite logique des castérois en déplacement à Aubiet contre Vallée de l'Arrats en coupe du Gers sur le score de 3 - 0. Une défaite logique dans la mesure ou cette équipé est 4 ème en excellence soit une division dessus des castérois. Une équipe locale avec des gabarits solides, fort techniquement qui a permis de mesurer toute la différence entre la promotion d'excellence et l'excellence. Un groupe castérois plus jeune et donc sans expérience pour jouer et le championnat et une coupe alors que les locaux ont fait de cette compétition l'un de ses objectifs. Pas de regrets et un retour vers le championnat en espérant que les signes de fatigue apparu et blessures ne perturberont pas la suite de la saison, dont le championnat reste la priorité.

 

U 13: Journée de futsal à Lectoure avec des résultats intéressants pour la suite de la saison. Deux engagées qui n’ont connues les mêmes résultats. Mais cela n’est pas bien grave dans la mesure ou l’essentiel étant de faire jouer les enfants. Le groupe est dans l’attente des résultats de ces deux journées qualifications afin de savoir si l’aventure une participation aux finales de samedi est possible.

 

U 11: Egalement du futsal avec deux victoires et une défaite contre une grosse équipe auscitaine. Sans entraînement spécifique en salle, cette équipe continue de surprendre en enchaînant les bons résultats, même si les grosses cylindrées du département ont encore une longueur d’avance en particulier du à leur potentiel en nombre de joueurs. Il reste encore une journée en salle ce samedi à Condom, en espérant que les jeunes castérois ramènent encore de belles victoires.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters