Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte rendu du week-end

28 février 2017 - 16:56

Bonjour

 

Voilà les comptes rendus du week-end

 

Bonne soirée

 

JJ 

 

 

 

Équipe 1: Il y a des soirs ou même les matchs nuls ont une bonne saveur. Et celui concédé à domicile, 1 - 1, devant Le Houga en fait partie. En effet, au terme d'une rencontre très terne et d'une copie assez moyenne le FCCV a réussi quand même a gardé le nul. C'est Anthony Dominguez qui a ouvert le score en première mi-temps. Le second acte sera de qualité moyenne et les visiteurs en profitent pour revenir au score sur coup franc. Un collectif en vacance, du retard dans les duels, un manque d'envie, bref une prestation très, très moyenne qui n'est pas en cohérence avec la position au classement actuel. Pourtant, Pascal Morera avait prévenu dans sa causerie sur les qualités de cette équipe, reine du match nul 7 au total et du mois de mars compliqué qui arrive. Heureusement, les autres équipes ont aussi concédés le nul, si bien que derrière Mirande, les positions au classement sont figées.

U 17: l'encadrement avait décidé de faire tourner l'effectif pour cette rencontre face à une équipe qui était loin au classement. Au final l'entente s'impose 3 - 1 face à Nord Lomagne 2 avec une petite prestation. Avec un manque de rythme, sans grande inspiration offensive, le groupe a quand même su aller chercher la victoire. Mais il faudra faire plus déjà samedi en coupe du Gers contre ESA pour s'imposer et ainsi prendre une place dans le dernier carré.

U 15 : Le groupe de l'entente a concédé une lourde défaite 4 - 0 face à ESA, 3 - 0 à la mi-temps la cause était déjà entendu. Du mieux a été perçu en seconde mi-temps mais pas suffisant pour renverser le sort de la rencontre. L'apprentissage de l'excellence est plus difficile et c'est dommage car je groupe a des qualités.

U 11: dernière sortie en salle avec une long déplacement à Beaumarchés. Au final 2 défaites dont une qui laissera des regrets au vue de la domination du FCCV et deux contres plus tard, le castérois laissent la victoire. Difficile aussi de prétendre parfois mieux dans la mesure ou le FCCV n'a pas la possibilité de s'entraîner en salle. A noter tout de même une belle victoire qui faut garder en référence pour la suite.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters