Compte rendu du week-end

6 mars 2017 - 17:17

Bonsoir 

 

Voilà les comptes rendus du week-end :

 

Amitiés 

 

JJ

 

 

Equipe 2: Voilà une victoire importante, de plus à l'extérieur, à Mauvezin 2 - 1. un succè qui parait logique au vu de la prestation des castérois qui part cette victoire s'offre une fin de saison dès plus qu'intéréssante. Une rencontre maîtrisée, ou le FCCV s'est offert plusieurs occasions assez franches. Cette victoire permet donc maintenant aux castérois de pouvoir enviager pourquoi pas un podium. Mais avant cela il faudra enchaîner les victoires en pratiquant une jeu agréable, collectif, ou l'ambiance et la cohésion du groupe sont devenu importante pour la suite. Pour l'instant, il suffit de savourer et de profiter tout en sachant que rien n'est encore acquit, sauf peut-être le maintien, dans la mesure ou le FCCV a maintenant 16 points d'avance sur Riscle le 10 ème en ayant un match de retard. Cette victoire permettra au groupe de s'offrir quelques rencontres face aux premiers tels que Pessan, Miradoux et Mirande intérressantes avec un défi de faire cuter les premiers du classement. Buts de Anouar Baba et Jérôme Perrou.

 

Equipe 1: Pas de rencontre pour l'équipe 1 avec un report de sa rencontre face à Labejan. En effet suite à la demande de ce club cette renontre a été reportée en raison d'un brurtal décès lié à un proche du club. Le FCCV tient a apporter tout son soutien au club ainsi qu'à la famille. La prochaine rencontre sera donc maintenant le 18 mars avec la réception de Vic 2. Une rencontre importante pour le suite de la saison. 

 

U 17 entente: Dans des conditions climatiques très, très compliquées, le groupe est allez chercher une place en demi finale de coupe du Gers à Ju-Belloc, contre ESA sur le score de 1 - 0. Une victoire compliquée, presque inespérée tant les loacux ont dominés, surtout en seconde mi-temps. Mais voilà, après avoir touché à 3 reprises du "bois", c'est l'entente Castéra-Vic qui s'impose avec un but à la 85 ème. Une victoire qui permet au groupe de s'offrir un dernier carré de coupe du Gers. Pourtant rien n'a été simple surtout en fin de rencontre ou les jeunes ont su rester maître de leur nerfs.

 

U 15 entente: Ce déplacement à Mirande s'annonçait compliqé face à un favoris de championnat d'excellence. Au final, l'entente s'impose 3 - 2 au terme d'une rencontre bien maîtrisée ou les consignes ont été respectées. Une belle victoire pour la suite de la saison démontrant la qualité de ce groupe.

 

U 11: dernière journée en salle pour le classement, entre la 13 et 18 ème place sur 57 équipes. Au final, 1 victoire, 2 nuls pour 1 défaite, les castérois auront fait une excellente campagne en salle tout en sachant que le FCCV n'a pas la pssoibilité de s'entraîner en salle. Cela prouve aussi la qualité de ce groupe mais aussi le travail important réalisé par l'encadrement comme pour toutes les équipes de l'école de foot de ce club castérois

 

U 6 à U 9: en raison des conditions météo très compliquée de ce samedi, les deux plateaux prévus ont été annulé et réporté à une date ultérieure. Dommage poue les enfants, mais au vue de la pluie et du vent cela n'avait aucin intérêt de ce retrouver sous l'eau et le vent.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters