Compte rendu du week-end

14 mars 2017 - 13:44

Voilà les comptes rendus du week-end

 

Bonne soirée 

 

JJ 

 

 

 

 

 

U 13: Les jeunes protégés de Nicolas Moralix ont très bien débutés la seconde phase de cette saison avec deux victoires à domicile en excellence. Deux succès aux dépend d'AGSL 2 (4 - 1) et L'Isle Jourdain 3 (8 - 0). Même si les scores sont flatteurs pour le FCCV, dans le premier match cela n'a pas été si simple, avec une entame assez crispée et il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour que les castérois parviennent à prendre le large. Contre l'Isle Jourdain 3, cela a été plus simple dans la mesure ou le FCCV s'est imposé aussi bien physiquement que collectivement. Un seul but encaissé, démontre aussi la qualité de la défense. Malgré ses deux victoires pas question de s'enflammer, car il faudra confirmer dès samedi à Auch contre Auch 3 et Lectoure - Miradoux.

 

U 11: Excellent début aussi pour les jeunes castérois en déplacement à Preignan avec un match nul 0 - 0 contre SCPAS et deux victoires face au SCPAS 2 (1 - 0) et ESS/CB 1 (7 - 1). Ces bons résultats dans ce nouveau championnat promotion sont très encourageants pour la suite de la saison. Les progrès sont constants et c'est grâce à l'assiduité aux entraînements, le collectif que ce groupe enchaîne les bons résultats. Là aussi, la prudence est de mise ou la rigueur et la constance devront être le fil conducteur de la suite. Le prochain acte sera dès samedi à Castéra pour confirmer.

 

U 17: forte déception pour l'entente Castéra - Vic qui vient de laisser sa seconde place au classement au profit se son adversaire du jour l'AJA. Une défaite 3 - 1 qui laisse des traces avec des blessés et beaucoup de regrets. Dommage car l'entente avait les moyens de faire mieux. Il faudra vite se relever.

 

U 15: Comme les U 17, les U 15 de l'entente ont chuté largement contre Auch 2 sur le score de 5 - 0. Un défaite logique au vu de la copie rendue par le groupe. A oublier très vite afin de se recentrer sur l'essentiel.

 

U 8 - U 9: malgré 3 victoires pour les deux équipe du FCCV, les jeunes pousses castérois ont eu du mal face aux grosses équipes de Pavie et Auch en encaissant 5 défaites. Les victoire ont acquises face à Duran. Les progrès sont là et cela est très positif ou la notion de plaisir est importante.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters