Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte rendu du week-end

21 mars 2017 - 17:13

Bonjour voici le compte rendu du week-end.

Bonsoir

 

Voilà les comptes rendus de ce dernier week-end

 

Amitiés 

 

JJ 

 

 

Equipe 1: Voilà une victoire qui risque de compter pour la suite de la saison. En effet, les castérois ont battu sèchement Vic-Fezensac, 3 - 0 au terme d'une rencontre totalement aboutie. Cela a été possible grâce à la mise en place tactique, mais aussi à la détermination collective, aussi bien défensive qu'offensivement, mais aussi grâce à la volonté du groupe. Durant 90 minutes le FCCV a dominé cette équipe vicoise qui n'a réussi qu'à très peu de reprises à venir bousculer le bloc défensif castérois s'étant aussi heurté à un excellent gardien castérois. Une victoire qui place le FCCV à la deuxième marche podium, à 3 points de Mirande, avec 2 matchs de retard sur les mirandais. Au vu de cette prestation, le FCCV de peut éventuellement espérer aller chercher quelques chose à condition de maintenir le rythme et cela dès samedi à Lectoure. Buts: Maxime Eon, Adil Elbaz et Anthony Domingues.

 

Equipe 2: Autre succès probant pour le FCCV, cette victoire de l'équipe 2 face au leader Pessan. Un succès assez logique au terme du rencontre globalement dominée, malgré les qualités individuelles des visiteurs. Une victoire qui fait aussi du bien au groupe avec des buts dans le jeu de Mathieu Sisquielle et Anouar Baba. Une victoire qui peut laisser la possibilité au FCCV de regarder vers le podium puisque seulement 1 point les sépare du 3 ème, Mirande. Mais avant cela il faudra enchaîner les victoires, dès samedi à Lectoure. Mais pour l'heure les deux équipes seniors savourent, sans bien sûr s'enflammer en étant conscient du potentiel du groupe senior.

 

U 13: Quatrième succès consécutifs pour le FCCV pour le groupe castérois avec des victoires face à Lectoure-Miradoux 10 - 0 et 4 - 2 face à Auch 3. Cette équipe continue sa progression aussi bien collectivement qu'offensivement avec 26 buts marqués pour seulement 3 encaissés. A confirmer samedi à Aignan.

 

U 11: deux nouveaux succès face aux deux équipes du FPSC 3 et 4 sur les scores de 8 - 2 et 2 - 0. Au total en 5 rencontres le FCCV aligne 4 victoires pour un nul. Excellent début de seconde phase de saison.

 

U 6 - U 7: déplacement à Condom pour un plateau avec un bilan assez positif.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters