Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte rendu du week-end

18 mai 2017 - 13:58

Bonjour

 

Voilà les comptes rendus du week-end

 

Bonne journée

 

JJ

 

Équipe 1: après le succès à Eauze 4 - 2 et grâce au match nul de Mirande devant Riscle, le FCCV a gagné son billet pour le championnat d'excellence sans avoir besoin d'attendre la dernière journée de championnat, samedi à Pauilhac. Le groupe a fait le "métier" vendredi soir en dominant cette rencontre face à Eauze 2 qui n'a jamais fermé le jeu. Les castérois ont réalisés un match complet, de qualité en s'imposant logiquement? confirmant ainsi leur statut de leader et de meilleure attaque. A l'issue, chacun a pu laisser exploser la joie de cette montée tout en sachant qu'il reste donc deux rencontres samedi à Pauilhac et une finale de championnat à domicile le 27 mai contre Auch 3. Cette montée est historique pour le club qui n'avait jamais atteint ce niveau depuis sa création. Cette réussite est celle d'un groupe, de son encadrement mais aussi de tout le club. Une belle récompense aussi pour tous les bénévoles qui permettent à ce club d'exister. Un travail de longue haleine pour en arriver à un tel résultat. C'est aussi le pari de la jeunesse avec l'intégration de jeunes joueurs issus de l'Ecole de Foot qui ont su saisir leur chance sportivement mais aussi en s'intégrant parfaitement. Buts de Maxime Eon, Adil Elbaz, Benjamin Grux (2).

 

Équipe 2: Avec une équipe remaniée les réservistes castérois sont allés s'imposer à Vic sur le score de 4 - 2. Une belle victoire pour ce groupe qui aura fait une superbe saison et une assurance de rester dans ce championnat de première division. Buts de Jérôme Perrou (3) et Mathieu Sisquielle.

 

U 17 entente: défaite surprise, 2 - 1, des joueurs de l'entente sur le terrain castérois contre AGSL 2. Un revers face à une équipe plus mal classée mais qui a su faire preuve de réalisme. Ce ne fut pas le cas de l'entente qui a mis une mi-temps pour rentrer dans le match. Mais voilà le manque d'efficacité devant le but n'a pas permis d'inverser le score et ainsi remporter la victoire pourtant largement à leur portée.

 

U 13: Il aura fallu attendre le résultat des autres équipes afin de savoir si les jeunes castérois termineraient premier de leur championnat d'excellence. Les concurrents direct ayant perdu et à l'inverse les castérois ayant gagnés 3 - 1 à l'Isle Jourdain a permis de finir donc premier et donc champion du Gers. Une superbe saison pour ce groupe qui est féliciter ainsi que l'encadrement.

 

U 11: Trois rencontres à domicile et 3 victoires pour ce groupe face à Sud Lomagne 2 - 0, le FPSC 2 - 1, et Gimont Touget EVA 4 - 1. Si l'équipe enchaîne les bons résultats lors de la dernière journée, samedi, le podium ne devrait pas être très loin.

 

U 6 à U 9: plateau pour les deux groupes avec de bons résultats pour les différentes équipes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters