Programme du weekend

18 mai 2017 - 14:06

Tous derrière le FCCV

Après un succès à Eauze, les castérois sont sûr d'accéder au championnat d'Excellence la saison prochaine, pour la première fois de son existence, sans attendre la dernière rencontre de samedi à Pauilhac (20 h 30).

De plus, le FCCV est aussi sûr de terminer premier de sa poule de championnat, ce qui lui permettra de disputer une finale, pour le titre de champion de Promotion d'Excellence, à domicile le 27 mai, 19 h, à Castéra contre Auch 3.

Pour ces deux rencontres, nous sollicitons le soutien du public avec code couleur bleu et blanc. Alors tous derrière votre équipe, venez nombreux soutenir l'équipe et le FCCV.

Une nouvelle aussi importante pour le club, les U 13 sont champion du Gers.

Amitiés sportives

Les Présidents

Attention une petite erreur sur le programme le match des u11 n'est pas a castera mais à Montferran Saves.