Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte rendu du week-end.

28 mars 2018 - 11:39

Bonjour, voici un peu de lecture.
voilà les résultats du weekend.

Équipe 1: Il serait facile de dire qu'à la lecture du score, le FCCV n'a pas existé dans sa rencontre, lors de la réception de Vallée de l'Arrats. Et objectivement, ce ne fut pas le cas, puisque les castérois ont mené 2 - 1, en ayant même la balle du 3 - 1. Mais voilà, comme une chanson qui reste bloquée, le FCCV n'a pas réussi à concrétiser et a même concédé 2 buts en 10' en étant en effectif réduit. Encore une soirée de frustration, car les castérois ne méritaient pas de perdre 5 - 3. Malgré une belle équipe en face, athlétique, puissante, forte techniquement, le FCCV na rien "lâché", a réussi durant 70 % de la rencontre à faire douté l'adversaire. Dommage, car il y avait la place pour aller chercher mieux. Que tout le monde se rassure, les castérois iront jusqu'au bout surtout pas en victime, bien au contraire. Ce mercredi le FCCV recevra Saint Clar à 21 h.

Équipe 2: Frustration pour les réservistes castérois qui n'ont pu jouer leur rencontre face au Houga 2, ce dernier ayant demandé le report de la rencontre. Le prochain rendez-vous sera ce dimanche à 13 h à Ju-Belloc contre Val d'Arros 2, si les terrains sont praticables.

U 17 entente: Même déception pour l'entente qui n'a pu se déplacer à Auch en raison d'un effectif insuffisant pour les locaux. Cela permet de prendre les ponts de la victoire sans jouer, dommage.

U 15 entente: C'est à Vic que l'entente a disputé sa rencontre face à l'AGSL 2. Au final une victoire logique dans la mesure ou l'entente a dominé les débats, où le score aurait pu être plus important sans de la maladresse devant les buts.

U 13: Il fallait enchaîner des victoires pour les U 13 pour rester sur le haut du podium en déplacement à Aubiet. Avec un match nul et une victoire , le FCCV garde la cadence. Avec deux matchs de retard, les castérois restent dans la course au podium.

U 11: Encore deux victoires pour les jeunes castérois à Condom devant Saint-Clar après l'épreuve du défi technique et une victoire devant ESA. Un beau parcours qui doit être confirmer.

U 6 - U 7: dommage pour les jeunes castérois qui n'ont pu jouer en raison d’un arrêté municipal à Duran.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters