Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Programme du week-end et de la semaine

25 avril 2018 - 11:41

Bonjour a tous,voici le compte rendu de la semaine passé avec plusieurs info.

Équipe 1: Voilà encore une rencontre qui laissera d'énormes regrets et nouvelle fois de la frustration dans les rangs du FCCV. En effet, les castérois ont terminés la réception contre Eauze sur un match nul 2 - 2 après avoir mené 2 - 0. Dommage, car le groupe castérois a dominé les débats durant 90' en produisant une nouvelle fois du jeu. Il faut garder cet état d'esprit pour la suite pour continuer à progresser et préparer la suite. D'autant que le 3 - 0 a été au bout d'une superbe action collective malheureusement non conclue. Le groupe est en progrès cela est indiscutable et tous les observateurs et adversaires le reconnaissent. Mais voilà pour l'heure le FCCV n'arrive pas a concrétiser sa domination. Malgré ces résultats, le groupe reste positif et soudé. Cela est aussi de bonne augure pour la suite du championnat en espérant encore marqué des points après ce premier pris samedi soir. Et puis, il y a le défi de la Coupe du Gers qui serait pour le FCCV un challenge pour aller le plus loin possible. Pour l'heure, il faudra encore faire preuve de solidarité et démontrer que cette dernière place n'est pas logique. Saint-Clar qui sera sur le pré castérois ce mercredi pourrait faire les frais de l'envie du FCCV.

Équipe 2: A l'inverse de l'équipe 1, les réservistes castérois sont passés complétement à côté de leur rencontre du moins de le leur première mi-temps. Totalement à l'arrêt, sans engagement, les castérois ont laissé la première mi-temps à Miradoux qui n'en demandait pas autant. Même si les visiteurs n'ont pas démontrés mieux, ils ont su profiter de la passivité locale pour prendre le score à leur compte. Même si la seconde mi-temps a été légèrement mieux, le FCCV concède une nouvelle défaite ce qui est incompréhensible après la prestation de mercredi dernier face à Vic. Un FCCV a deux visage, dont celui de ce dernier samedi, qu'il faudra gommer, effacer, ne reflétant absolument pas la valeur du groupe. Le seul joueur ayant sorti la tête de l'eau est Florian Saint-Martin. Un jeune joueur, issu de l'école de foot locale qui est en pleine progression. Défaite au final 4 - 2.

 

Durant la première semaine des vacances, les dirigeants du FCCV avaient proposé aux jeunes licenciés du club des séances journalières d'entraînements. Toutes les catégories, hormis les U 17 sont passés sur le pré avec les conseils avisés de Marc Lavot et Lilian Daries. Au programme de chaque journée, du travail de coordination, individuel mais aussi collectif. La chaleur de la semaine a favorisé le travail, même si les débuts d'après-midi étaient un peu plus compliqué, notamment chez les plus petits. La semaine s'est terminée avec les catégories U 13 et U 14 qui vont se retrouvées ensemble afin de préparer la saison prochaine, auxquelles y ont été associé les jeunes vicois dans le cadre de l'entente. Une première rencontre qui a permis de faire connaissance mais aussi de bien préparer la suite. Un bilan positif de cette formule a été dressé, même si en cette période de vacances les effectifs n'étaient pas au complet. Cette même semaine, les dirigeants et encadrement technique ont rencontrés les U 17 qui évolueront la saison prochaine en senior. Une rencontres et des échanges fructueux ont permis aussi de voir l'attachement des jeunes joueurs aux clubs, puisque tous resteront licenciés au FCCV la saison prochaine. C'est la première fois que le club bénéficiera d'une arrivée aussi importante de jeunes joueurs, ce qui est important pour l'avenir. Ils seront au minimum cinq a intégré le groupe senior. Informations, générales, sportives, structurelles, règles de fonctionnement, stage, en présences de parents ont été ainsi délivrées. A l'issue, tout monde s'est dit satisfait de ces échanges confortant ainsi les dirigeants dans leur démarche de mise en avant de l'école de football, comme atout indispensable du club. A ce jour, une consultation est en cours afin de préparer les effectifs à venir. Un appel est aussi lancé pour des futurs candidats ou candidates qui souhaiteraient intégrer le club tout en sachant qu'une matinée découverte est prévue 16 juin. Renseignements au 06 07 12 60 53 ou 06 32 66 09 79

Commentaires

Programme du week-end 1 jour
Compte rendu du week-end. 9 jours
0-0
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL 12 jours
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL : résumé du match 12 jours
0-0
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL 15 jours
FCCV 1 / AUCH FOOTBALL : résumé du match 15 jours
1-3
FCCV 1 / SEGOUFIELLE 17 jours
FCCV 1 / SEGOUFIELLE : résumé du match 17 jours
7-0
FCCV 2 / LE HOUGA. 17 jours
FCCV 2 / LE HOUGA. et FCCV 2 / LE HOUGA. : résumés des matchs 17 jours
7-0
FCCV 2 / LE HOUGA. 17 jours
Programme du week-end et Résultats du week-end. 22 jours
Programme du week-end et de la semaine et 2 autres 1 mois
yvette campi a commenté Programme du week-end 1 mois
Repas 1er Mai 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters