4 mai 2018 à 12:07

Résultats du week-end.

Bonjour à tous, voici les résultats du week-end avec un peu de retard ...

Équipe 1: Après Eauze et Saint-Clar, le FCCV est allé chercher un nouveau match nul à Gimont contre l'équipe 2. Une nouvelle rencontre où les castérois ont ouvert le score et où les hommes de Pascal Morera ont démontré de réelles valeurs de solidarité, et quand nous disions qu'ils ne lâcheraient rien, et bien ce fut encore le cas. En effet, le but égalisateur des castérois a été inscrit à la 93'. Preuve de la détermination du FCCV pour encore aller chercher des points. Cette troisième rencontre de la semaine, après Eauze le 21 et Saint-Clar ce dernier mercredi, a été plus difficile physiquement. De plus, cette équipe gimontoise très expérimentée, pratiquant un beau jeu collectif a beaucoup fait courir les castérois. La pluie qui a accompagné les deux équipes durant les 90', n'a pas arrangé les organismes. Malgré tout, Anthony Domingues, auteur de 2 buts et ses coéquipiers ont su résister aux assauts des locaux et procéder par contre. Et au final, même si les locaux auraient du s'imposer, le FCCV a, par quelques actions, mis à contribution le gardien local qui, à trois reprises, a du s'employer pour sauver son équipe. Mais peu importe la manière, les joueurs ont explosé de joie après le second but de leur capitaine. Jusqu'à présent, la chance ou autre réussite fuyaient le FCCV, mais depuis 3 matchs, cela semble tourner pour la plus grande joie des castérois. Car une nouvelle fois, Pascal Morera a du composer son groupe en fonction des blessures, des absences, de l'état de fraîcheur. Car il y a encore des possibilités de ne pas finir dernier, mais pour cela il faut arracher des victoires et surtout la Coupe du Gers où le FCCV est encore en course.

U 17 entente: Après une période de quinze jours de repos, l'entente recevait AGSL sur le pré castérois. Une rencontre globalement dominée par les locaux où, même si tout n'a pas été parfait, notamment dans l'engagement et l'intensité, ils ont su s'imposer 4 - 2. Il faudra faire largement mieux pour aller chercher des victoires et cela dès samedi contre le DSCP.