Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

Compte rendu du week-end.

17 mai 2018 - 10:25

Compte rendu du week-end.
Équipe 1 : Vendredi soir les castérois recevaient, pour l’avant-dernière journée de championnat, Auch 3. Une équipe venue avec des ambitions, car en cas de victoire le maintien en excellence reste possible. Dans les rangs du FCCV, Pascal Morera a du composer en raison des nombreuses blessures un groupe compétitif. Et les castérois n’ont absolument pas démérité dans l’engagement et dans le jeu produit. Mais voilà encore une fois et comme toute la saison, le manque de réalisme devant le but aura fait la différence. Au final c’est un nouveau match nul qui a conclu cette rencontre. Encore des regrets car, même si cette équipe auscitaine avait des arguments, le FCCV aurait pu prendre aussi les 3 points de la victoire. Quatrième match nul et 5 rencontres démontrant aussi les valeurs de ce groupe. Une seule rencontre à l’Isle Jourdain le 26 mai reste à disputer face à une équipe qui est aussi en souffrance. Le FCCV peut aller y chercher le succès ce qui serait une bonne chose pour conclure cette saison.

Équipe 2 : Voilà une rencontre qui laissera aussi des regrets face à Val D’Arros. C’est avec un effectif trop juste que les castérois se sont présentés sur le terrain. Au final, une défaite 2 – 0 qui ne reflète pas la valeur des castérois, mais qui concède quand même la défaite. Cela ne change rien au classement dans la mesure ou les deux équipes n’ont plus rien à espérer.

U 17 : Voilà une victoire (4 – 0) face à l’Entente 3 D qui relance l’entente Castéra/Vic dans la course à la finale du championnat. D’autant plus que le futur adversaire ESA, le favori, a lourdement chuté sur son terrain 3 – 0 devant Nord Lomagne. Marc Lavot et son groupe ont produit du jeu avec une rencontre aboutie collectivement, mais aussi dans l’engagement et l’intensité. Cela est donc de bonne augure avant d’aller affronter ESA. En cas de victoire l’entente serait dans la course au titre.

U 15 entente : Dernier match de la saison avec la réception du DCSP. Au final un match nul face à une belle équipe, bien collectivement. Une saison mitigée dans la mesure où les différences de niveaux étaient importantes. Malgré tout, une parcours intéressant démontrant la véracité de l’entente pour l’avenir.

U 13 : Toujours dans la course au titre, les jeunes castérois malgré une défaite 1 – 0 contre ESA rattrapé par une victoire contre Auch aussi 1 – 0. Avec encore des matchs en retard les castérois sont toujours en position favorable. Il faudra impérativement s’imposer le samedi 26 mai devant Vic et Monferan Saves sur le terrain castérois.

U 6 – U 7 : Plateau à Castéra ce dernier samedi avec moins d’équipes présentes. Mais peu importe, les enfants se sont bien amusés et ont pris du plaisir ce qui est le plus important. Deux équipes du FCCV étaient sur le pré avec globalement de bons résultats

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters