Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

3 avril 2012 à 20:27

Résultat des séniors

LES CASTEROIS RESTENT HUMBLES

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000002228 StartFragment:0000000454 EndFragment:0000002212

Dimanche après-midi le FCCV s'est imposé sur le score de 5 à 0 sur la pelouse de Saint Jean Lecomtal. Encore un score large qui témoigne d'une supériorité de nos garçons sur des adversaires courageux mais très rapidement réduits à défendre leur but.

Sur un terrain très dur et malgré la chaleur, les castérois ont fait la différence d'entrée de jeu en imposant beaucoup de rythme et de volonté. Les locaux, réduits à défendre, n'ont pu que limiter la casse en évitant une trop lourde défaite, leurs rares incursions dans le camp castérois n'amenant aucun danger réel.

Encore une fois les joueurs du FCCV ont su mettre de côté le classement, la différence de niveau, le score du match aller. Ils ont su se consacrer au jeu et au jeu seul en respectant leur adversaire. Une mentalité qui leur a permis de faire des résultats conformes à leur niveau à chaque match. Une capacité à rester humble, quel que soit l'adversaire et à donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain.

Le premier but vient d'un centre de Kyle Trier, bien repris par Christophe Delapierre. Ce même Kyle qui enflamme le côté droit et inscrit le deuxième but d'un frappe sèche. Puis c'est au tour d'Anthony Dominguez de marquer de la tête, récompensé ainsi pour ses nombreuses tentatives. En deuxième période Mathieu Fauroux inscrit lui aussi un but de la tête et maxime Auzépy clôture le score par une frappe du pied droit.

Les joueurs retrouveront la compétition le 14 avril avec la réception d'Ordan Larroque.