Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

25 janvier 2017 à 11:31

Les voeux de 2017

Bonsoir

Voilà le compte rendu des voeux. Si vous voulez le discours complet je peux vous l'adresser

Merci

Ce dimanche matin les dirigeants du FCCV avaient invités les élus castérois, les présidents d'associations, les licenciés, employés municipaux et amis du club à la première présentation de l'histoire des vœux du club. Une réception amical et en tout convivialité ayant permis de dresser un premier bilan à la moité de la saison mais aussi de présenter la suite de la saison. C'est un petit retour en arrière qui a été présenté avec la tenue de le bodéga lors des f^tes locales qui a été un véritable succès, la préparation de la saison sportive, la stage de l'école de foot, l'arbre de Noël, l'amélioration des structures avec la nouvelle buvette au terrain grâce à un don, la création d'une boutique, la relance du sponsoring. Les nombreux élus ont aussi pu découvrir le nombre de licenciés qui est à ce jour de 147, répartis en 50 seniors, 74 licenciés de l'école de foot, 22 dirigeants et 1 arbitre. Ce total de 147 est le deuxième meilleur score depuis la création du club. Puis ce fut le la présentation du bila sportif. En ce qui concerne l'école d foot, les U 13 et 15 accèdent au championnat d'excellence, l'entente U 15 et 17 fonctionne très bien avec Vic, et le football d'animation regroupant les U 6 à U 11 fonctionne très bine avec des groupes en pleines progression, ce qui est trsè positif pour l'avenir. Quand au groupe senior, les deux équipes sont encore qualifiées dans des coupes et peuvent encore jouer les outsiders pour des podiums dans leur championnat respectif. Puis dans une présentation des différentes dates à été précisés suivis dès des différentes demandes, tel qu'un terrain synthétique devenu indispensable pour le club mais aussi pour les différentes structures, scolaires, associatives, ou sociales de la commune. Le maintien des liens avec la commune, les partenaires, les associations, les licenciés, la presse ont été évoqués dans ces voeux permettant au FCCV de continué çà vivre et exister.