Football-Club-Castera-Verduzan : site officiel du club de foot de CASTERA VERDUZAN - footeo

22 mars 2018 à 10:45

Compte rendu du week-end

Après des mois sans activité le site renait de ses cendres et vous proposeras toutes les infos à savoir sur le club!!!!

Bonjour
Voilà un peu de lecture
Bonne journée

U 11 : Voilà le coup de cœur de ce week-end du FCCV avec les protégés de Olivier Picard et Sébastien Gay. En effet ce groupe là est le seul à avoir sorti la tête de l'eau en sortant victorieux de leur deux rencontres. Parti avec un groupe composé de 10 joueurs, l'encadrement a su trouver les mots justes pour galvaniser les enfants. Malgré un premier match compliqué, où l'équipe a eu du mal à prendre le rythme du jeu face à une belle équipe de Lectoure, le FCCV s'impose 1-0. Au deuxième match, l'équipe a su rebondir et corriger ses erreurs en proposant un jeu très collectif offensivement et défensivement. L'équipe est montée en puissance malgré une équipe un peu juste physiquement et techniquement, elle a montré un autre visage et une belle qualité de jeu lui permettant d'aller chercher un deuxième succès 7 - 0 contre Duran. Une belle performance qui est à souligner et à féliciter.

Équipe 1: Une nouvelle rencontre avec toujours le même scénario de la défaite pour les castérois. Et encore une fois, une rencontre qui a basculé en 10' en première mi-temps avec deux buts encaissés coup sur coup, suite à une erreur défensive et un généreux pénalty. Le réalisme gimontois faisant la différence. Le troisième but encaissé sera anecdotique en fin de rencontre. Les castérois avaient maintenu le suspense en revenant à 2 - 1 et une main dans la surface adverse, oubliée et non contestée par Gimont, aurait permis de peut-être recoller à 2 - 2. Mais voilà, rien ne sourit au FCCV qui ne démérite jamais, mais n'arrive toujours pas inverser cette spirale. Sans vouloir aussi chercher trop d'excuses, il faut prendre en compte la rencontre gagnée au bout de la nuit, 3 jours avant en coupe du Gers avec les prolongations et la séance des pénaltys sur un terrain très gras ayant certainement contribué au coup de "mou" en seconde période. Ce qui est sûr, c’est que le FCCV ne lâchera rien jusqu'au bout, par respect pour lui même et ses adversaires à venir.

Équipe 2: Défaite devant une belle équipe de Saint-Clar 3 - 2 où les castérois ont payé leur inconstance dans le jeu et le défi physique. Dommage, car il y avait largement la place d’aller chercher la victoire mais à condition d'y mettre les ingrédients.

U 17 entente: après la défaite surprise en coupe, l'entente a une nouvelle fois chuté 3 - 0 en championnat, cette fois, face à une très belle équipe de l'ESA qui sera certainement victorieuse du championnat. En effet, cette équipe semble bien armée aussi bien collectivement qu'individuellement, et surtout très réaliste à l'approche des filets. Dans les rangs castérois, le réalisme a une nouvelle fois fait défaut. Il ne faudra plus lâcher de points en route pour rester sur le podium et espérer, pourquoi pas un afux d'ESA qui aura encore deux rencontres: une contre Nord Lomagne et une contre l'entente qui voudra aller chercher une revanche sportive.

U 15 entente: Après avoir mené 2 - 0 contre Mirande, l'entente s'est lourdement inclinée 6 - 3 avec un nombre de cadeaux offerts aux visiteurs expliquant ce score. C'est dommage car les 20 premières minutes étaient vraiment de qualité. Mais voilà c'est dans la durée que l'entente n'a pu rivaliser. Maintenant, il reste 5 rencontres à disputer face à des équipes à priori plus à la portée du groupe Castéra-Vic.

Commentaires